68eme édition de la BRAFA – 29 janvier au 5 février 2023

Vue-generale-©-Fabrice-Debatty
Vue-generale-©-Fabrice-Debatty
Collectionneurs et amateurs pourront retrouver l’atmosphère élégante et agréable de la 68eme édition de la BRAFA qui ouvrira  ses portes du 29 janvier au 5 février 2023 à Brussels Expo, Heysel dans un espace aux allées aérées marquant une nouvelle page de son histoire. La BRAFA sera un véritable baromètre du marché de l’art puisqu’elle se positionne en première place dans le calendrier annuel des foires .Plus de dix mille œuvres de très haute qualité seront présentées par environ cent trente galeries nationales et internationales .C’est un tour d’horizon exceptionnel dans le monde  de l’art en passant par des maîtres anciens à l’art contemporain, des bijoux aux sculptures, de l’argenterie, du design à l’art tribal.La semaine sera jalonnée de conférences données  par de grands spécialistes et par des tables rondes.La BRAFA s’est construite une réputation ancrée grâce à sa quête de l’excellence et à l’éclectisme des œuvres présentées . Tout est analysé avant l’ouverture par des experts chevronnés et étudié en laboratoire scientifique . Cela permet aux collectionneurs d’acheter en toute confiance.Harold t’Kint de Roodenbeke , président de la Foire , précise que pour cette édition un thème a été choisi , celui de l’Art nouveau. La BRAFA consolide aussi le développement de sa renommée internationale en choisissant des galeries basées à l’étranger . La plupart ont confirmé leur présence et d’autres , nouvelles, rejoindront cette édition qui comptera dix galeries suisses !Un événement à ne pas manquer !Des pépites du marché de l’art actuel à admirer dans une effervescence...

Collectionneurs et amateurs pourront retrouver l’atmosphère élégante et agréable de la 68eme édition de la BRAFA qui ouvrira  ses portes du 29 janvier au 5 février 2023 à Brussels Expo, Heysel dans un espace aux allées aérées marquant une nouvelle page de son histoire.

La BRAFA sera un véritable baromètre du marché de l’art puisqu’elle se positionne en première place dans le calendrier annuel des foires .
Plus de dix mille œuvres de très haute qualité seront présentées par environ cent trente galeries nationales et internationales .
C’est un tour d’horizon exceptionnel dans le monde  de l’art en passant par des maîtres anciens à l’art contemporain, des bijoux aux sculptures, de l’argenterie, du design à l’art tribal.
La semaine sera jalonnée de conférences données  par de grands spécialistes et par des tables rondes.
La BRAFA s’est construite une réputation ancrée grâce à sa quête de l’excellence et à l’éclectisme des œuvres présentées . Tout est analysé avant l’ouverture par des experts chevronnés et étudié en laboratoire scientifique . Cela permet aux collectionneurs d’acheter en toute confiance.
Harold t’Kint de Roodenbeke , président de la Foire , précise que pour cette édition un thème a été choisi , celui de l’Art nouveau.

La BRAFA consolide aussi le développement de sa renommée internationale en choisissant des galeries basées à l’étranger . La plupart ont confirmé leur présence et d’autres , nouvelles, rejoindront cette édition qui comptera dix galeries suisses !
Un événement à ne pas manquer !
Des pépites du marché de l’art actuel à admirer dans une effervescence artistique avec comme mot d’ordre : l’excellence …

Galerie-Dalton-Somare
Galerie Mathivet, Parefeu, vers 1902, Frank Scheidecker
Galerie-AR-Fleury
Galerie AR Fleury
Galerie Axel Vervoordt
Opera Marine1954
Galerie Grand-Rue, Cavadei Tirreni Naples, Saverio della Gatta
Galerie-Dalton-Somare

Artpassions Articles

E-Shop

Nos Blogs

Instagram Feed