En son Espace Projet, le MCBA accueille Sarah Margnetti, lauréate 2022 du Prix Manor Vaud. Un beau travail singulier et personnel sur fond de réappropriation du corps et des désirs féminins.
Rideaux voyeurs entrouverts, oreilles géantes à l’écoute, mains et doigts aux ongles interminables étroitement entrelacés ou caryatides contemporaines, l’univers de Sarah Margnetti annonce d’emblée la couleur : un jaune safran lumineux et énigmatique pour pigmenter les chairs en fragments que sa peinture égraine le plus souvent à même les murs, les fenêtres et les persiennes des lieux qui l’accueillent . . .
Artpassions · Réservé aux abonnés
Vous avez lu vos trois articles offerts
L’abonnement vous ouvre l’intégralité de la revue : les articles, les grands entretiens, les dossiers et vingt ans de parutions. Quatre numéros par an. Le regard d’Artpassions sur l’art et la culture.